Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu, beaucoup...
29 juin 2019

Un homme un vrai.

images (1)

La définition d'un homme est assez vite résumée , on considère qu' à partir du moment qu'ils ont une paire de couilles et la quille au milieu, que ce terme leur est dû. Pourtant il y a tellement plus à dire, tous les hommes ne se valent pas.

Dans l expression "un homme un vrai" il est dit qu' un homme doit avoir certaines caractéristiques de virilité pour qu' il lui soit porté quelques sortes d'intérêts.

Je préfère mille fois un homme au physique maigrichon, qu'on ne remarque que peu et sans marque de virilité d'aucune sorte mise à part celle du sexe,  mais possédant un mental d’acier, ne s'attachant pas trop vite, un esprit mystérieux, avec un sens de l humour inégalable, en bref : une personnalité suffisamment  profonde  et une intéressante  maîtrise des plaisirs charnels. Es-ce trop demander ? ... Mais bien sûr que oui!

 A l inverse je prendrais un homme au physique avantageux et à la musculature sur développée unique si la condition mentale énoncée plutôt, suit également.

Dans le cas contraire, je prendrais cet homme uniquement pour mon plaisir sans chercher une relation intellectuelle avec cette tête vide, pleine de testostérone.

Le problème auquel je me trouve  faire face avec les hommes et qu'aucun n a été capable de comprendre, de vraiment s'intéresser et d'être intéressant.

Ils pensent qu'un doigt dans le cul  est la réponse qui leur est donnée dans leur recherche du grand amour. La confusion qui est facilement faite entre amour et désir induit en erreur.

Aimer c'est arriver à en  trouver un avec suffisamment de recule sur la définition de couple pour que j'arrive à le supporter plus de trois mois. Une grande partie des hommes ont une vision réduite, aveugle presque binaire sur l amour. On m'a toujours poussé à exprimer des sentiments que je n'avais pas ou que je ne voulais pas partager.

L'incapacité que j'ai à ressentir toute sorte d'amour pour un autre être que ma mère complique sérieusement mes relations avec ce beau sexe. Elles sont douloureuses pour ces messieurs et ennuyeuses pour moi.

Il y a tant à faire pour être un homme. Alors imaginez ce qu' il y a faire pour être une femme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu, beaucoup...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 574
Publicité